La clé de Ankh ou le secret de l'énergie universelle

Introduction

De tous temps, les humains ont recherché le secret qui consiste à garder la vie éternelle dans la chair, c'est à dire dans un corps physique. On comprend à présent que même si notre âme est éternelle, elle, nous avons tout de même accès à une santé parfaite et à des techniques aujourd'hui révélées afin d'apprendre à évoluer vers cet état idéal de vie éternelle.

 

L'une de ces techniques fut révélée dans le tantrisme tibétain et consiste à utiliser l'énergie sexuelle en créant une boucle (clé de Ankh), qui par la suite génère des champs électromagnétiques très puissants qui mènent notamment à la lévitation. Je ne peux malheureusement pas décrire ces techniques ici car ce n'est pas le but de ce site, mais je vous propose d'étudier soigneusement les travaux de certaines personnes (voir liens ci dessous). 

En attendant, je souhaite vous montrer comment certaines des informations présentes dans les géométries de mes dessins sont directement liées à ces techniques tantriques.

 

Liens:

- D. Melchizedek à propos de l'énergie électrique

- à lire "The Body Electric" de O.O. Becker et G. Selden

- un article au sujet du Krija Yoga et de l'énergie sexuelle

 

La clé de Ankh et le secret de l'énergie sexuelle

Cle de ankh 1

La clé de Ankh ou croix ansée est connu depuis les Egyptiens, elle est aussi présente dans la religion orthodoxe et dans certains rituels catholiques. Elle n'est pas seulement un symbole, mais une information réelle dont il faut se servir. L'énergie universelle (ou prana, ou chi), peut circuler de différentes manières dans le corps, selon la volonté de chacun avec un peu de pratique. Si l'on pratique ce circuit particulier, on remarquera rapidement que l'énergie se déplace dans un circuit fermé et donc ne cesse de nourrir les différents corps énergétiques. En effet, au centre se trouve notre coeur, source de toute chose, en quelque sorte l'alfa et l'omega de l'énergie...

Comme nous le voyons sur ce dessin, la clé de Ankh met en lien le chakra4 au centre avec le chakra13 à la Terre et le chakra8 au-dessus de la tête. Cette dynamique Terre-Coeur-Ciel est essentielle. 

Les bras verticaux de la croix partent du sol (chakra13, Terre) jusq'au chakra8. Les bras horizontaux partent du coeur (chakra4, centre, point zéro) et s'étirent jusqu'à la médiane des triangles internes à la pyramide de lumière. 

J'ai longtemps hésité quant à la dimension de la clé et celle de la croix, mais le prochain dessins va nous démontrer le pourquoi de ce choix des dimensions précises (voir "l'électricité au point zéro")

 

Le tantra et l'électricité au point zéro

Dans son atelier "Cosmic Grace", Drunvalo Melchizedek nous a transmis masse d'informations et nous a guidé dans des pratiques tantriques et de respirations très spécifiques. Nous avons appris à faire circuler l'énergie sexelle, ainsi que l'énergie universelle, et à déclancher consciemment les courants électriques permettant de développer certains dons. Alors que j'évoluais en connectant les lignes dites masculines (lignes droites) dans mes dessins, j'eu la grande surprise de trouver les même circuits électriques que j'appris à utiliser lors de ce stage. 

Il s'agit de la "Rodin's coil", en français la "bobine de Rodin" (du nom de son découvreur, Marko Rodin). Encore une fois, il est question d'énergie universelle et de point zéro (et d'énergie libre, de lévitation, etc.). Pour des précisions, se reporter au travail de Marko Rodin et Randy Powell.

 

Le cube 1 Cube dans un cube 2

 

Vous vous souvenez du cube présent dans la pyramide de lumière? (Il s'agit en fait de l'hexagone)

Et bien voici que dans ce cube se trouve LA Rodin's Coil! Voyez par vous-même:

Rodin s coil et cube 1

Rodin s coil grand

Et comme nous avons "un cube dans un cube", il y a une bobine de Rodin dans une bobine de Rodin! et celle-ci épouse parfaitement la pyramide de lumière, et donc le système à 13 chakras.

C'est aussi pourquoi la clé de Ankh (ou croix ansée) épouse aussi ces formes (donc jusqu'au chakra 8):

 

Rodin s coil petit et ank

 

Conclusion:

 Le système à 13 chakras que j'ai découvert m'a mené à voir une pyramide de lumière tout autour du corps humain. En tirant les lignes masculines, celles-ci m'ont révélé que tout est interconnecté: la forme universelle (l'hexagone ou cube ou étoile tétrahèdrique), l'énergie universelle (point zéro et énergie libre), la clé de Ankh (circulation de l'énergie sexuelle) et enfin la bobine de Rodin.

Il est plus que certain que ce système d'énergie peut être utilisé pour promouvoir notre réel identité infinie et pour nous permettre de vivre d'énergie. Je suis maintenant sûr que dans quelques temps autant les scientifiques que les spirituels pourront développer ces sytèmes. 

 

Ajouter un commentaire