L'activation

Comment activer le système entier de 13 chakras?

Tout d'abord il faut bien comprendre que ces systèmes de chakras (à 7 et à 13) sont des encembles unifiés, et qu'ils sont un. Quand un ensemble est harmonieux et uni, comme un seul rayon de lumière blanche, alors on peut commencer à utiliser les chakras supérieurs qui sont en contact direct avec l'Unité supérieure, ou Ciel. 

Donc, il est primordial de savoir que nos chakras inférieurs (1-2-3) doivent être en très bon état de santé et de fonctionnement. Il faut pour cela une vie en contact sain avec les premiers besoins fondamentaux qui sont: EXISTER, CRÉER dans le monde physique et CHOISIR. Cela signifie qu'il faut être ancré

Ensuite, le système à 7 chakras doit être lui aussi actif et en équilibre. Rappelez-vous que les deux systèmes (13 chakras et 7 chakras) sont en corrélation et qu'ils coexistent. 

 

Les moyens pour arriver à activer les 5 chakras supérieurs sont très variés, mais ce qui compte c'est l'unification des chakras. Normalement cela se passe de manière automatique grâce à l'élévation globale de la fréquence de la Terre, surtout pour les personnes "hybrides" (c'est à dire pour ceux qui ont un pourcentage élevé d'ADN extraterrestre, ou un très grand nombre de vies antérieures). Mais, il existe cependant quelques moyens sûrs que je vais énoncer.

Rappelez-vous que si la vie ou votre Soi Profond estime que le moment n'est pas encore venu, rien ne sert de se précipiter. 

 

1. LE KUNDALINI YOGA:

Ce yoga particulier s'occupe de laisser venir en vous l'énergie spirituelle universelle de manière naturelle et parfaite. En effet, la Kundalini est le meilleur des maîtres, des médecins et des alliés dans toutes les situations. Elle vous portera toujours là où votre âme souhaite aller, sans jamais vous mettre en danger. Assurez-vous de suivre un professeur ou un initiateur qui respecte cette qualité naturelle de la Kundalini et qui ne provoque pas les choses inutilement. 

La Kundalini saura dans quel ordre exact et à quel timing activer chacun des chakras, elle procédera également à tous les ajustements nécessaires aux autres chakras. 

 

2. LE SON:

C'est en ouvrant cette porte que j'ai pu activer mes propres chakras supérieurs et ceux d'autres personnes qui venaient chez moi pour un massage sonore. Généralement le son me guide de manière plutôt intuitive, même si j'ai fait beaucoup d'études et de pratiques dans le domaine de la musique et du son en général. 

Comme dit précédemment, chaque chakra est en corrélation directe avec certaines fréquences particulières (qui peuvent varier en fonction des personnes!). Une harmonie particulière entre les 7 chakras et les 5 chakras supérieurs peut s'installer par la voie du son, si cela se produit alors le système entier commence à s'activer. 

Je recommande le son de base "AOUM" qui couvre un spectre entier de la réalité sonore. À lui seul, ce son peut activer tout le système. 

Attention, il n'est pas question de simplement partir des fréquences basses et de monter progressivement comme sur une échelle ou un escalier! Il est très important de se laisser guider par l'intuition qui trouvera l'ordre idéal pour chaque cas particulier. 

son et troisième oeil

 

3. LA MÉDITATION:

Méditation

Quelque soit le type de méditation que l'on pratique, normalement celle-ci fait évoluer tout l'être qui la pratique sagement. Une pratique saine et régulière aura d'abord pour effet d'équilibrer tous les chakras et d'activer ceux qui demandent à s'ouvrir et s'épanouir. 

 

Une alimentation saine et sans produits toxiques est toutefois nécessaire pour que les glandes associées au chakras de base soit en parfaite santé. Alors seulement tout le système pourra fonctionner. 

 

 

 

4. LE TANTRA: 

À mes yeux le Tantra n'est pas seulement une pratique sexuelle mais bien un art de vivre la vie de couple à son essence sacrée. 

Un peu comme la Kundalini (énergie spirituelle universelle) joue un rôle d'éveil pour celui qui entre en contact avec elle, l'énergie sexuelle universelle est, elle aussi, une grande initiatrice. Elle nettoie les centres énergétiques du corps, elle éveille avec force et amour toutes les parties de notre être, et peut donc amener à l'activation des chakras dits supérieurs. Il n'est pas rare de voir des personnes qui pratiquent le Tantra s'éveiller à leur vraie nature divine et rejoindre des dimensions très élevée d'accomplissement spirituels en contact avec la réalité physique de ce monde et de leur corps. 

 

Ajouter un commentaire

 
×