A 13 chakra system for the 3rd millenium human

Welcome to Jeremy Calbert's dedicated to the description of the 13 chakras system of the human body.

 

Forever human beings have been focusing on a 7 rays reality /dimension (7 musical notes, 7 colors of the rainbow, 7 days of the week, 7 Platonic solids, 7 basic needs, etc ...), but consciousness is rapidly changing since 2012 so that we can now focus on a new world that requires a more expanded consciousness.

For long I had the intuition that a different system existed but I could never find sufficient, consistent and if possible non-contradictory informations about it. Therefore began for me a real search for meaning. After years of personal research, I am now able to expose concrete and clear informations, proven over time.

It should be noted that this system is actually one that I feel in my light body, and it is possible that other people may have other configurations of their extended chakra system. The 7 chakras are always located at the physical body but the off-body chakras depend on the light body of invidius (and thus their dominant stellar origin).

Through sacred geometry, intuition, sound, bio-energy and associations of ideas I found a lot of informations. I will describe this "new" 13 chakra system  as I see it, without detours and with the greatest possible simplicity in explanation.

 

I hope that this knowledge serves all those who have a real desire to learn and evolve. I will remain open to criticism and questions, in order to always learn and understand more.

I recall that the practice of this knowledge development is essential for proper assimilation of the system.

Finally, I invite everyone to experience any new information through your feelings and your critical mind. For I do not wish under any circumstances to impose an idea, a thought, or information to anyone without a belief that they have been verified by yourself.

 

I chosse this particulary place to thank every persons present in my life and for their support, and I recognize the true wisdom present within me and within each one of us. NAMASTE.

 

Through love and service

Jeremy, 08/2015.

Img 1499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB: This website and associated researches were carried out between 17/04/2014 and 08/08/2015 by Jérémy Calbert (published online since 01.08.2015).

The references and informations from other sources will be mentioned as often as possible in details so that the reader can verify the source of the information by himself.

The images and designs products are and will remain free of copyright because this knowledge must be accessible to all and not be a source of profit.

I thank those who have helped me to develop and uncover some "hidden" symbols in my drawings.

Also please excuse the graphics quality of some drawings. Not being myself at all graphic designer, I create with the "shoestring", thank you for your understanding.

 

 

A ratio....

I have the feeling, without any proof at this moment, that chakra systems are related to our different light bodies

Our light body may be active in full potential, but we may also evolve at different degrees depending on a choice made about witch light body would be used. It may be the tetrathedric star (or star of David), the dodecahedron or the octaherdon, for example. To each light body correspond a level of conscioucness, a shape, a dimension and a particular chakra system!

 

I personnally believe that the system that I describe in these pages is the one corresponding to a pyramid shape (in fact the octahedron). I have the feeling that this one is well known on Sirius, and also by Acturians and Andromedians...

 

Each one of you will find affinities depending of his own level of consciousness, and his interstellar origin... 

 

Sites sacres kepler

Solar system model: Kepler. With platonic solids. From the Mysterium Cosmographicum (1596)

 

 

Rapport de formes

Solids and ratios - Drunvalo Mechizedek (the ancient secret of the flower of life, vol.1)

 

It is very important to understand that the different chakra systems known for the moment are not contradictory but complementary most of the time. And that "there are worlds within worlds"... each one with its own consciousness and shape....

Accueil

Un système à 13 chakras pour l'être humain du nouveau millénaire

Bienvenue sur le site de Jérémy Calbert dédié à la description du système à 13 chakras du corps humain.

 

Depuis tous temps l'être humain s'est focalisé sur une réalité à 7 rayons/dimensions (7 notes de musique, 7 couleurs de l'arc-en-ciel, 7 jours de la semaine, 7 corps platoniciens, 7 besoins fondamentaux, etc...), mais la conscience étant en évolution rapide depuis 2012, nous pouvons actuellement nous concentrer sur un nouveau monde qui requiert une conscience plus élargie. 

J'avais depuis longtemps eu l'intuition qu'un système différent existait mais je n'avais jamais pu trouver des informations suffisantes, cohérentes et si possible non-contradictoires à ce sujet. C'est pourquoi commença pour moi une véritable quête de sens. Après plusieurs années de recherches personnelles, je suis maintenant en mesure d'exposer des informations concètes et claires, éprouvées au fil du temps.

Il est à noter que ce système est en fait celui que je ressens dans mon corps de lumière, et il se peut donc que d'autres personnes puissent avoir d'autres configurations de leur système étendu de chakras. Les 7 chakras sont toujours bien situés au niveau du corps physique mais les chakras hors-corps dépendent du corps de lumière des invidius (et donc de leur origine stellaire dominante).

Par le biais de la géométrie sacrée, de l'intuition, du son, de la bio-énergie et par associations d'idées j'ai découvert beaucoup d'informations. Je vais vous décrire ce "nouveau" système à 13 chakras tel que je le perçois, sans détours et avec le plus de simplicité possible dans les explications. 

 

Je souhaite que ce savoir serve tous ceux qui ont un désir réel d'apprendre et d'évoluer. Je resterai ouvert aux critiques et aux questions, dans le but de toujours apprendre et comprendre davantage. 

Je rappelle que  la mise en pratique de ces connaissances s'avère essentielle pour la bonne assimilation du système.

Enfin, j'invite aussi chacun à éprouver toute nouvelle information grâce à votre ressenti et votre esprit critique. Car je ne souhaite en aucun cas imposer une idée, une pensée, une information ou une croyance à quiconque sans que celles-ci n'aient été vérifiées par vous-même. 

 

Je choisi aussi cet espace privilégié pour remercier toutes les personnes présentes dans ma vie et pour leur support, et je reconnais toute la sagesse innée présente en moi et en chacun de nous. NAMASTE.

 

Par amour et service, 

Jérémy, 08/2015.

Jérémy Calbert 06/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

NB: Ce site internet et les recherches associées furent effectués entre le 17/4/2014 et le 8/8/2015 par Jérémy Calbert (publiés en ligne depuis le 1/8/2015).   

Les références et informations provenant d'autres sources seront aussi souvent que possible mentionnées en détails afin que le lecteur puisse vérifier la provenance de l'information par lui-même.

Les images et dessins produits sont et resteront libres de droit car ce savoir doit rester accessible à tous  et ne pas constituer une source de profit. 

Je remercie les personnes qui m'ont aidé à développer et à découvrir certains symboles "cachés" dans mes dessins. 

Veuillez aussi excuser la qualité graphique de certains dessins. N'étant moi-même pas du tout graphiste, j'ai du créer avec "les moyens du bord", merci de votre compréhension. 

Un rapport de formes...

J'ai l'intime conviction, sans avoir pu le prouver pour l'instant, que les systèmes de chakras sont en relation directe avec nos différents corps de lumières (ou MerKaBa). 

En effet, notre corps de lumière peut être activé dans son plein potentiel, mais on peut aussi évoluer à différents degrés en fonction du choix de corps de lumière empreinté, il y a l'étoile tétrahédrique, le dodécahèdre et l'octahèdre, par exemple. À chaque corps de lumière correspond un nveau de conscience, une forme géométrique, une taille et un système de chakras particulier. 

Je pense personnellement que le système à 13 chakras que j'ai décrit dans ce site est celui qui correspond directement à la forme géométrique de la pyramide (ou plutôt l' octahèdre). J'ai aussi le sentiment qu'il est bien connu sur Sirius et aussi des Acturiens et des Andromédiens.

Chacun trouvera ses affinités en fonction de son niveau de conscience et de son origine interstellaire... 

Sites sacres kepler

Modèle du système solaire de Kepler avec les solides de Platon. Issu du Mysterium Cosmographicum (1596)

 

Rapport de formesRapport de formes - Drunvalo Mechizedek (L'Ancien secret de la fleur de vie, ed. Ariane)

 

Il est fondamental de comprendre que les différents systèmes de chakras connus à ce jours ne sont probablement pas antagonistes mais bien complémentaires. Et qu'il existe "des mondes dans un monde". À chacun de reconnaître le sytème approprié à son niveau de conscience...